vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Polemiques Burna Boy rafle le trophée de BET Awards, Fally Ipupa un prophète

Burna Boy rafle le trophée de BET Awards, Fally Ipupa un prophète

La victoire de Burnaboy aux Bet Awards a fusé des réactions de partout, principalement dans la sphère musicale d’Afrique francophone.

C’est dans cette optique, que le magazine Mbote.cd s’interroge si Fally Ipupa n’avait-il pas raison d’affirmer que les artistes francophones ne gagnent pas ce trophée.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

En effet, la décision vient de tomber ce matin. Burnaboy est sacré vainqueur du prix Bet Awards dans la catégorie « Best international act » , au détriment d’Innos’B. Il est sorti premier selon l’appréciation du jury de l’académie. Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le paysage musical de l’espace francophone.

Pour étayer ses dires, le célèbre chanteur congolais Dicap la Merveille, a brandi son expérience acquise dans Bet Awards, car il a été nominé à trois reprises au challenge de ce tournoi dans les années antérieures.

Dans son speech, le King Ipup’s a témoigné son attachement à la cérémonie Afima. Selon lui, le jury devrait trouver des vrais candidats pour les francophones.

Dans le même contexte, la défaite du jeune leader « Innos’B, a suscité une série de questions sur la toile. Le média en ligne Mbote.cd se pose la question si Fally Ipupa vient arborer le costume d’un prophète.

Jégou-Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :