Bruno Tshibala porte plainte contre  Ndeko Eliezer pour avoir dit : « Il n’y a pas des climatiseurs opérationnels à la Primature, ni de toilettes propres. »

L’ancien Premier Ministre Bruno Tshibala a porté plainte contre le journaliste Eliezer Ntambwe dit Ndeko Eliezer. Mais la raison de cette plainte va sûrement vous faire rire. La rédaction de MBOTE a lu pour vous la plainte et vous le fait découvrir dans cet article.

En lisant cette plainte qui a circulé sur les réseaux sociaux, l’ancien Premier Ministre a écrit : « Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux ce lundi 4 février 2019, le sieur Eliezer Ntambwe prétend par des propos clairs et précis qu’il n’y aurait pas des climatiseurs opérationnels à la Primature, ni de toilettes propres. Il a ajouté que mes enfants gaspilleraient inutilement de l’argent et ont tous échoué. Selon lui, il est mon chef car il est élu député et on verra comment il va m’arrêter comme pour Peter Tiani. »

Notons que l’année passée, Ndeko Eliezer avait été attaqué en justice par une plainte de Ngoy Kasanji pour difammation. Ce dernier avait retiré sa plainte et le journaliste avait été libéré.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :