Brouille entre les camps Gims et Booba sur une révélation de Danny Synthé

Danny Synthé, le célèbre pianiste congolais évoluant en France, a remué le couteau dans la plaie sur le clash de Gims et Booba. Il l’a fait sur Instagram en répondant à une question d’un fan.

Tout a commencé lorsqu’un internaute lui pose la question sur ses relation avec Gims. Sur le champ, Danny Synthé a éclairé l’opinion en ces termes:

« y’a pas spécialement d’embrouille (en tout cas pas de mon côté) ça va faire bientôt 3 ans qu’on ne s’est pas parlé car il voulait que je prenne parti dans son clash avec Booba, mais j’ai refusé, mais t’inquiète y’a rien », a-t-il expliqué.

N’étant pas du tout content ou bien n’ayant pas apprécié la réponse du beatmaker congolais, Insoleveritable, l’un des proches de Gims a répliqué dans la foulée, sur le même réseau social. « Sacré menteur c’est moi, je t’ai dit t’es avec nous (question qui se pose même pas en temps normal). Tu as dit que je suis avec personne puis j’ai dit à Gims, Dany c’est une merde un ingrat je l’ai prévenu, il t’a ouvert les portes… Bref, t’es une simple merde du show business », a-t-il répondu à Synthé

Pour sa part, Dany n’a pas aussi gobé la réplique de celui que Gims apelle « Le véridique », le traitant de menteur, il a ensuite sorti une conversation Whatsapp où Gims lui demande de prendre parti et de se désabonner du compte de Booba.

Près de 3 ans déjà que s’est éclaté le clash entre Warano et B2o. Les attaques entre les deux se poursuivent uniquement sur les réseaux sociaux, depuis la suppression du compte Instagram du Duc de la Bologne. Pour contourner cette décision du réseau social Instagram, toutes les attaques de Booba à l’endroit de Ghandi étaient canalisées sur Twitter avant que cet support médiatique soit piraté par l’hacker Kira.

Jegou – Miguel