Brigade Sarbaty met en garde Celeo Scram: « Attention, je ne suis pas ton petit, que ça soit la dernière fois que tu passes à la télévision et dire des bêtises à mon sujet »

Brigade Sarbaty s’est irrité contre Celeo Scram, qui l’avait traité de petit et avait renseigné l’avoir battu en animation lors d’un concert à Paris. Après l’avoir appris, Sarba s’est fâché et lui a répondu.

De passage à l’émission arts et culture, il y a quelques 2 jours, Brigade a mis en garde Mr Poutine en ces termes: « Attention, je ne suis pas ton petit, que ça soit la dernière fois que tu passes à la télévision et dire des bêtises à mon sujet », souligne Sarba.

D’après Brigade, Celeo et lui ont une grande différence de talent. Pour étayer son argumentaire, Sarba a fait savoir qu’il a fait fuir Celeo en Europe, après avoir chanté ensemble sur le générique « Sous sol » de Werrason.

Rappelons que les deux artistes ont évolué ensemble au sein de l’orchestre Maison Mère de Werrason. Ils ont quitté ce groupe du Roi de la forêt, depuis plusieurs années. À ce jour, Celeo et Brigade, chacun fait carrière solo de son côté.

Jegou – Miguel