Le FatBurger ouvre ses portes à Kinshasa 

Fresh Authentic Tasty, FAT Brands Inc, annonce l’ouverture officielle son premier FatBurger et Buffalo Express à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo.

Un partenariat signé entre le franchisé, MUZURI sarl, FatBurger et Buffalo Express qui proposera des hamburgers juteux sur commande et des ailes de poulet au buffle authentique.

Cette cuisine américaine qui continue de gagner en popularité le continent Africain, choisi Kinshasa après avoir ouvert ses portes à Marrakech, au Maroc.

 

Que justifie le choix de Kinshasa ?

Parce que d’après le FatBurger, Kinshasa est un marché idéal pour faire découvrir aux habitants de la République Démocratique Congo leur expérience culinaire unique.

 Cette synergie de la cuisine américaine qui propose un menu costaud promet à son clientèle une satisfaction sur tous les plans. Peut-on lire dans le communiqué de presse annonçant l’ouverture de cette grande firme à Kinshasa.

Vous pouvez retrouver le FatBurger et Buffalo de la République Démocratique du Congo au numéro 8 de l’avenue du port, dans la commune de la Gombe Ville de Kinshasa. Et il est à votre service tous les jours de 11h à 22h.

(Communiqué de presse annonçant l’ouverture de FatBurger  à Kinshasa)

Pour plus d’informations veuillez visiter son site  www.fatburger.com

Articles similaires

Yango fait la fête avec ses chauffeurs

Les habitants de Kinshasa adoptent de plus en plus un nouveau mode de déplacement : les taxis sur commande, via une application mobile proposée par la société Yango.  Une innovation qui transforme le...

Kin Marché ouvre ses portes dans la commune de Bumbu

Bonne nouvelle pour la population de la commune de Bumbu qui bénéficie cette fois-ci d'un bijou moderne pour les achats de produits de qualité sans aller ailleurs. Cette belle initiative du supermarc...

Kinshasa : un nouveau point de vente de Kin Marché ouvert à ...

Pour se rapprocher le plus de ses clients, Kin Marché poursuit son extension dans la ville de Kinshasa. Un nouveau point de vente a été ouvert ce samedi 3 décembre. Il est situé dans la commune de Mo...

Partager la publication