26.5 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Humeur Booba sur Damso après l'annonce de la fin de sa carrière: "Mais...

Booba sur Damso après l’annonce de la fin de sa carrière: “Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie ?”

L’annonce de la fin de carrière de Damso qui interviendra probablement en 2022, suscite de nombreuses réactions d’un peu partout. Booba a profité de l’occasion pour lancer une nouvelle pique à son ancien poulain.

Dems a fait cette annonce lors d’une interview accordée à “The Guardian”, l’un des plus grands médias britannique.

Au cours de cet entretien, Damso a parlé de la fin de sa carrière, projeté en 2022 en ces termes:

“La vie offerte ne me parlait pas: se réveiller à huit heures du matin, rentrer à la maison à cinq ou plus tard et attendre la retraite. J’ai donc élaboré un plan sur 10 ans pour réussir, puis je pars”, avait-il indiqué.

D’emblée Booba a réagi, il y a quelques heures aux propos de Damso dans le média. Le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a publié une capture d’écran d’un post sur les réseaux sociaux concernant cette annonce du belge.

“Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie? Parce que dans la vraie vie c’est le Youtubeur “Le motif” qui m’a envoyé ses maquettes et un clip où y marchait au milieu de la rue avec une 8.6 à la main. C’est devenu l’oracle qui se la racle”, peut-on lire en légende du post.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :