26 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Célébrités Booba s’attaque à nouveau à Gims en publiant les dernièrs chiffres de...

Booba s’attaque à nouveau à Gims en publiant les dernièrs chiffres de ventes de “Le Fléau”

Entre Booba et le clash, c’est vraiment une histoire d’amour incommensurable. Le rappeur vient de s’en prendre à Gims Twitter en postant les faibles chiffres de son album “Le Fléau”.

En effet, Le Fléau, de Warano est un véritable succès commercial puisqu’il a été certifié disque d’or en seulement 10 jours. Trois semaines de plus part, il a obtenu la certification platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Ces dernières semaines, cet album a fortement ralenti. La Radio Skyrock a dévoilé les chiffres de ventes des albums, comme il le fait chaque vendredi.

Cette semaine, dans ce classement, ZKR est arrivé en tête avec plus de 14 000 exemplaires vendus pour son nouveau projet. À la deuxième place, on retrouve Jul et son album Loin du Monde, écoulé encore à plus de 8000 exemplaires. pour sa part, Gims se retrouve à la 13ème place avec un peu plus de 4000 copies vendues.

En effet, Booba a posté la capture d’écran de Skyrock et a rajouté en légende : « Et toi marabout ton terrain y tourne à 4 ba/semaine ». Une petite pique de la part de B2O, qui ne lâche pas ses rivaux sur son compte Twitter.

Comme toujours, Gims n’a pas répondu à cette pique de son rival. Un silence de mort est observé dans son camp.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :