Booba s’attaque à la femme de Dadju en postant sa photo sur twitter

Malgré la suppression de son compte Instagram, Booba n’arrête pas de s’attaquer à ses ennemis sur Twitter. Cette fois – ci il s’est attaqué à la femme de Dadju, surnommée « Miel ultime ».

Le Duc a opté pour samedi 26 décembre pour chambrer la femme du prince, alors qu’ils sont en vacances à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Booba s’en prend régulièrement à la femme de Meugui, DemDem. Il ne s’est pas arrêté là et poursuit ses invectives à l’encontre de la famille Djuna.

Le Duc a ainsi posté une photo de cette dernière (dont le visage est caché par un émoji pot de miel), en légendant “Mais c’est quoi ce miel ?”. Une phrase qui fait directement référence à l’expression souvent utilisée par Dadj’, et qui est le titre de sa réédition de Poison ou Antidote (Edition Miel Book) mais aussi à l’échange téléphonique entre Kopp et Benash, dans lequel B2O bafouillait et déclarait : “Mais c’est quoi ce miel, ce mail là ?”

L’artiste de « 5G » ne se fatigue pas quand il s’agit du clash. Il s’attaque au jour le jour à ses détracteurs, notamment Gims, Rohff, Benash, Kaaris et bien d’autres.

Jegou – Miguel