27 C
Kinshasa
vendredi, janvier 22, 2021
Accueil Célébrités Booba et Ninho, le début d'un clash

Booba et Ninho, le début d’un clash

Booba ne laisse rien passer sur son chemin, étant réputé comme un accro des réseaux sociaux. Il tire à boulets rouges sur tous ceux qui osent le critiquer et lui voler la vedette.

Entre B2O et Ninho, c’est le début d’un clash qui voit le jour, tout comme avec Gims, Kaaris, Rohff, Dadju, Franglish voire d’autres rappeurs.

Après que Ni s’est cours d’une récente interview, autoproclamé comme le “meilleur rappeur français”, au même titre que 2Pac, meilleur rappeur américain de tout les temps, Booba n’a pas tardé à réagir pour fustiger cette affirmation de Ninho.

“Hop hop hop, on sort le jaune pour autoproclamation illegale en dehors de la surface de réparation.”, a tempêté B2O.

Cette réaction musclée de Booba pourrait faire éclater une guéguerre entre lui et Ninho. Cela dénote que depuis la ville de Miami aux États-Unis où réside Booba, il continue à garder un œil sur l’espace musical français. Cet artiste d’origine sénégalaise a toujours déclaré qu’il est le meilleur rappeur français, et il ne peut pas accepter qu’un autre artiste le détrône de cette posture.

Pour justifier sa sortie médiatique à polémique auprès de ses détracteurs, Ninho s’est basé sur ses quelques récompenses acquises après le succès de ses projets, aux dires des uns et aux témoignages des autres. Ce rappeur français d’origine congolaise compte à ce jour, 17 singles de diamant, 35 singles de platine ainsi que 94 d’Or.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :