30 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Célébrités Boma: après l'enterrement de son oncle: Olive Lembe Kabila exécute en famille...

Boma: après l’enterrement de son oncle: Olive Lembe Kabila exécute en famille quelques pas de danse sur une chanson évocatrice avec pour thème “Trahison et ingratitude”

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, lundi 18 janvier montre la femme de l’ex-président congolais, Olive Lembe Kabila entrain d’exécuter en famille quelques pas de danse sur une chanson évocatrice avec pour thème “Trahison et ingratitude”, juste après l’enterrement de son oncle à Boma dans la province du Kongo central.

En effet, ce titre intitulé “Trahison et ingratitude” a été exploité également dans l’album l’artiste musicienne Tshala Mwana. Un morceau qui avait suscité plusieurs réactions au sein de la classe politique congolaise.

Cette chanson avait entraîné, notamment l’interpellation de son auteure “Mamu nationale” pour avoir porté atteinte à la réputation du président de la République, Félix Tshisekedi. Puisque Tshala Mwana est réputée proche de l’ancien régime Kabila.

Cependant, la reine de Mutuashi avait nié l’accusation portée contre elle. D’après Tshala Mwana, ce projet a été fuité par les arrangeurs de son lors de l’enregistrement de ce tube au studio.

Par ailleurs, les images illustrant Olive Lembe Kabila entrain de danser interviennent dans un climat politique malsain, au moment où les deux leaders politiques de la plateforme électorale “Lamuka” Moïse Katumbi Chapwe et Jean-Pierre Bemba ont quitté le navire “Union sacrée”, nouvelle coalition de Félix Tshisekedi, dont plusieurs sources indiquent que le chef de l’État ne respecterait pas les accords signés depuis Genève, il ne ferait que, disent-elles, “trahir les siens”.

Hervé Kabwatila

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :