Boketshu 1er menace Marcello Tunasi:  » Le jour où tu oseras mettre tes pieds en Europe, je veux te tabasser… »

Le Pasteur Marcello Tunasi de l’église la  » Compassion  » s’attire la colère des congolais de la diaspora à cause de sa diatribe prononcée contre quelques-uns de ces compatriotes qui detiennent des faux documents en Europe.

Toujours à l’affût des pasteurs qu’il considère comme étant proches du pouvoir en place, le combattant Boketshu Premier s’en est pris à l’homme de Dieu Marcello Tunasi. Wayambo promet une agression physique à ce dernier.

 » Marcello Tunasi, c’est un faux pasteur. Il travaille avec l’esprit du diable avec ses discours erronés qui n’édifient pas les chrétiens. Je te promet, le jour où tu oseras mettre tes pieds en Europe, je veux te tabasser à mort… », a déclaré Boketshu premier

Marcello Tunasi est à l’origine d’une polémique en République Démocratique du Congo. Il avait, en effet, prononcé un discours en défaveur des congolais de la diaspora qui detiennent des fausses identités en Europe, tout en les demandant de retourner au congo pour la régularisation de leurs documents.

Grâce Bolakongo

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :