Bloqué au Cameroun, KS Bloom regagne la Côte d’Ivoire mercredi

Enfin la situation se décante pour KS Bloom qui était bloqué au Cameroun depuis samedi pour des raisons de non respect de contrat après un concert raté. L’artiste va finalement regagner la Côte d’Ivoire mercredi tel qu’annoncé via ses pages.

Le rappeur Gospel et son staff se sont entretenus hier lundi 30 Mai avec Ahounou Manlan, ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Cameroun. À l’issue de ces échanges, l’interprète de « Enfant de Dieu » a annoncé via ses réseaux sociaux l’aboutissement à un accord entre lui et l’équipe de production qui l’a fait venir au Cameroun.

« Tout est rentré dans l’ordre, les deux parties se sont parlées, un accord a ete trouvé. L’artiste et son staff rentrent sur Abidjan ce mercredi » a fait savoir l’artiste.

Peu avant d’annoncer son retour dans son terroir, Ks Bloom a remercié notamment le peuple camerounais et ivoirien y compris Samuel Eto’o.

Le point d’achoppement

Le signataire de Maajabu Gospel devrait se produire au Cameroun dimanche 29 Mai. Pour n’avoir pas reçu la totalité de son cachet, l’ivoirien n’est pas monté sur scène tel que prévu. Les producteurs de l’événement, selon les confidences faites par l’artiste au cours d’un direct Instagram, l’ont laissé à son triste sort réfutant même selon lui de payer ses frais de logement à l’hôtel où il était pris en charge.

Jegou – Miguel