Blessé au genou lors du match Dcmp-Mazembe: Glody Likonza du TPM sera opéré à Bruxelles

Le joueur du TP Mazembe, Glody Likonza, va subir une intervention chirurgicale en Belgique, à l’hôpital Érasme de Bruxelles. Information rapportée, vendredi 06 novembre, par la direction de son club.

Il a été victime d’une grave blessure au genou, lors de la rencontre Dcmp-Mazembe (1-1), le dimanche 25 octobre dernier, à Kinshasa, pour le compte du championnat national. C’est une blessure de plus dans l’effectif des Corbeaux lushois, après celle de son coéquipier Kevin Mondeko.

En effet, la hiérarchie du TPM annonce même la fin de saison 2020-21 pour Glody Likonza. Un véritable coup dur, car ce jeune joueur est l’un des piliers majeurs de la team noir et blanc dans son compartiment de milieu de terrain.

Cependant, Mazembe sera reçu par Don Bosco, ce dimanche 08 novembre, à Kamalondo, pour la suite de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Le TPM reste sur une victoire étincelante face à Maniema Union de Kindu (3-1), jeudi 29 octobre, à Lubumbashi. Les Corbeaux comptent 9 points en 5 matchs joués.

Joël BOMBALE

Lire aussi :  Martin Fayulu balle au pied: "Garder le contrôle du ballon requiert discipline, concentration et technique"
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Merveille Bope et Jackson Muleka rejoignent l'équipe nationale à Kinshasa
%d blogueurs aiment cette page :