lundi, juillet 6, 2020
Accueil Polemiques Blanchard Mosaka sur Koffi Olomide : " Je trouve mal de rappeler...

Blanchard Mosaka sur Koffi Olomide :  » Je trouve mal de rappeler à son ancien rival que son ex est devenue votre femme »

Blanchard Mosaka, Porte-parole de Wenge BCBG, a réagi à la phrase de Koffi Olomide « Ton ex c’est ma femme, son homme c’est moi », prononcée dans la chanson « La femme de quelqu’un » en featuring avec Singuila. Il a déclaré que le Grand Mopao ne fais pas allusion à JB Mpiana dans ce titre.

Interrogé sur cette chanson, voici ce qu’a répondu Blanchard Mosaka dans une interview postée sur la plateforme Youtube : « Dans cette chanson, je trouve mal de rappeler à une ton ancien rival que son ex est devenue votre femme. Je vais mal le prendre. Celui qui dit ces genres de paroles, c’est que sa tête ne fonctionne pas ». Il a aussi déclaré que Koffi Olomide ne faisait pas allusion à JB Mpiana; il a évoqué sa propre situation et a par la même occasion rappelé à sa femme cet ex.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Sorti le 5 juillet dernier, le titre « La femme de quelqu’un » a été validé par le public. Plusieurs internautes se sont alors amusé à poster une photo de Vital Kamerhe et Amida Shatur et celui de JB Mpiana, tout en écrivant la parole prononcée par Koffi Olomide : « Ton ex c’est ma femme, son homme c’est moi ». Cela a créé une grande polémique dont Mopao ne veut pas porter la responsabilité.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :