Blanchard Mosaka réagit aux propos de Koffi Olomide : « Faisons la guerre entre nous, mais pas aux enfants »

Blanchard Mosaka, Porte-parole de JB Mpiana, réagit aux déclarations de Koffi Olomide sur les enfants de son patron. Il appelle à faire des clashs entre eux, au lieu de s’attaquer aux enfants des autres.

Au cours de la célébration des 60 ans de l’indépendance dans sa résidence à Mont-Fleury, Koffi Olomide a tenu ces propos : « Les enfants de certaines vedettes se promènent avec les noms de qui ? De Kamerhe ». Il semblait faire allusion aux enfants de JB Mpiana qui sont devenus les beaux-enfants de Vital Kamerhe par le fait du mariage entre ce dernier et leur mère Hamida Chatur, ex femme du patron de Wenge BCBG.

Au cours d’une interview diffusée sur la plateforme Youtube, Blanchard Mosaka réagit à ces propos en disant : « Quand il dit que certains enfants ne citent pas tel nom, il sait de qui il parle. C’est mauvais puisqu’un papa est entrain de s’attaquer à un enfant. Faisons-nous la guerre entre nous les grands, comme on en a l’habitude ».

Signalons que JB Mpiana et Koffi Olomide sont en froids depuis plusieurs années déjà. Et on se demande jusqu’où irait cette guerre entre ces deux grands artistes de notre pays.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :