29.5 C
Kinshasa
jeudi, mars 4, 2021
Accueil Célébrités Black Shady: Black M a dû inventer un clash pour promouvoir son...

Black Shady: Black M a dû inventer un clash pour promouvoir son nouveau titre

La nuit de samedi 26 à dimanche 27 décembre était tout sauf bonne pour les fanatiques du Maître Gims, Dawala ainsi que Kev Adams. Black M a fait des révélations très salées sur les trois personnages précités avant son anniversaire de naissance.

Black M a annoncé que Gims avait vendu son âme au Diable et que le retour de Sexion d’assaut n’est pas certain. Il est aussi parvenu à dénigrer le titre qu’il a réalisé réalisé avec le célèbre artiste comédien et cinéaste, Kev Adams.

Après avoir fait ces déclarations, Black M a lancé son nouveau single intitulé “Black Shady”. En moins de 16 heures,e clip de cette nouvelle chanson a fait 1 million de vues sur YouTube.

Le même jour soit le 27 décembre, date marquant la naissance de Black M, l’artiste s’est filmé à bord de sa voiture avec sa femme. Il a révélé n’avoir aucun problème avec Gims, Dawala et Kev Adams. À en croire ses propos, Alpha Diallo alias Black M a clairement indiqué que ce n’était qu’un pseudo clash. Une invention pour booster son clip.

Le rappeur du titre “Les yeux plus gros que le monde” a dû réagir à une publication de Gims sur Instagram postée lundi 28 décembre. “OG Na OG” a-t-il commenté et Warano lui a répondu en mentionnant son nom suivi de deux emojis des sabres et d’une couronne royale.

Cette pratique de faux clash est devenue monnaie courante sur la scène musicale. Blacky n’est pas le seul à y recourir pour captiver l’attention du public. Les artistes tels que Booba, 50 cent, Eminem et consorts, ont dû aussi le faire pour que l’attention du public se reconcentre sur eux.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :