Bill Cliton Kalonji : « On ne change pas l’histoire… Celeo a toujours été malhonnête »




Alors que Bill Cliton était ce dimanche 26 mars sur B-ONE, celeo scram a envoyé un sms, lu en direct, pour dire à Cliton qu’il avait reçu beaucoup plus de chance que lui de la part de Werrason au groupe Maison Mère.

Au début de l’émission, Bill Cliton avait déclaré avoir été plus présent que Celeo Scram lorsqu’il était au groupe Wenge Maison : « Lorsque j’étais là, Celeo ne pouvait rien faire… Il a pu avoir une place que lorsque j’ai quitté le groupe. » Papy Mboma a attendu jusqu’à la fin de l’émission pour faire lire à Bill le sms venant de de celeo qui disait que  » Ce petit, Werrason avait accordé plus de chance, mais au finale je l’ai bouffé. »

Très fâché, Bill Citon a repondu le sms que : « On ne change pas l’histoire. On ne sait pas ce que tu fais en Europe. Celeo, il faut arrêter avec ce caractère. Werra avait vu que Bill avait des animations qui pouvaientt faire avancer l’orchestre ». Et d’ajouter que Celeo est « toujours malhonnête » en référence aux dénigrement qu’il avait proférées à l’encontre de Mbokani après le match.

Laisser un commentaire