22.5 C
Kinshasa
dimanche, mars 7, 2021
Accueil Musiques Bientôt JB Mpiana en featuring avec Nomcebo Zikodie

Bientôt JB Mpiana en featuring avec Nomcebo Zikodie

La collaboration tant attendue par les fans du chanteur congolais JB Mpiana et de la célèbre chanteuse sud-africaine Nomcebo Zikodie pourrait voir le jour sous peu.

Dans une petite vidéo postée sur les réseaux sociaux, JB Mpiana est aperçu avec un certain Alidor Bokwala, congolais vivant en Afrique du Sud, avec qui, ils se sont échangés pendant quelques minutes.

Le leader de Wenge a dans cette vidéo, annoncé à tous les congolais vivant en Afrique du Sud qu’ils vont se voir bientôt avant que son invité. “Tous les sud-africains qui avaient voulu que Nomcebo rencontrent JB Mpiana, sachez que je suis déjà venu en discuter avec le président pour tout fixer”.

Quelques secondes après cette annonce, le chroniqueur Bokwala a lancé un message à la chanteuse du titre “Jerusalema” en ces termes: “Nomcebo, bientôt, tu viendras au Congo pour un featuring avec notre Big Star JB Mpiana, ne t’inquiète pas, je te le promets”, a-t-il souligné.

Pour rappel, M. Bokwala est le tout premier chroniqueur à avoir interviewé Nomcebo Zikodie. C’est auprès de lui que la sud-africaine avait exprimé son envie de chanter “Jerusalema” avec JB Mpiana en RDC.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :