Bercy Mwana :  » Koffi Olomide m’a contacté pour intégrer le Quartier Latin …mais j’attends la réponse de son bureau à ma requête »

Abordant la question de son intégration au sein du Quartier Latin International de Koffi Olomide à l’émission 50 Star sur Télé 50, l’ancien animateur de l’orchestre Cultur’A Pays Vie de Félix Wazekwa, Bercy Mwana a déclaré que le Grand Mopao n’a pas encore honoré ses engagements vis à vis de lui pour qu’il devienne un membre de l’effectif de ce groupe.

Selon l’auteur et interprète de la chanson « libanga », c’est Koffi Olomide qui lui a demandé de rejoindre son groupe. Mais sachant qu’un orchestre a statut d’entreprise, l’animateur a, à son tour, soumis sa requête pour obtenir quelques effets qui devraient lui permettre de bien travailler.

« Koffi Olomide m’a proposé d’intégrer le Quartier Latin, mais la demande que j’ai introduite dans le bureau de ce groupe, jusque là, ils ne l’ont pas encore réalisée. Et en tant qu’un artiste, je continue de travailler seul en attendant que le Quadra Koraman concrétise ce dont j’ai besoin », explique-t-il

Signalons que l’artiste musicien Bercy Mwana est en collaboration avec la maison de production Divos qui a produit son titre « libanga » en 2020.

Hervé Kabwatila

Partager la publication