Bercy Mwana à Celeo Scram : « Il n’arrivait même pas à faire l’animation… et il est toujours la première personne à insulter Fally Ipupa, en créant des buzz sur les réseaux sociaux »

Bercy Mwana, ancien animateur de Cultur’A Pays Vie de Félix Wazekwa, a aussi parlé de Céléo Scram lors de son passage ce dimanche 27 Février sur Télé 50. L’interprète de la chanson  »Libanga » s’est aussi déchargé sur Poutine en le qualifiant d’incompétent.

Selon Bercy Mwana, Mister Poutine ne sait plus faire de l’animation dans la musique congolaise. Il ne s’accroche plus qu’à la création des buzz sur les réseaux sociaux en s’attaquant à Fally Ipupa pour avoir du succès.

« Celeo Scram est venu un jour dans une fête d’anniversaire en état d’ivresse alors qu’il devait animer dans le concert de Ted Tenday. Il n’arrivait même pas à faire l’animation. Et il est toujours la première personne à insulter Fally Ipupa, en créant des buzz sur les réseaux sociaux pour avoir du succès. Je l’ai toujours dit celui qui estime être un vraiment animateur plus que moi, qu’il vienne m’affronter », lâche-t-il

Signalons qu’il est fréquent dans le milieu des artistes notamment congolais d’entendre les uns et les autres se faire la guerre de positionnement où les uns se disent meilleurs que les autres.

Hervé Kabwatila

Partager la publication