Bercy Muana s’attire la foudre des internautes après son clash contre Celeo Scram

Le retour médiatique de Bercy Muana, dimanche dernier a produit des effets néfastes contre l’artiste. Sur le plateau de l’émission Hd Elengi, l’animateur a clashé Celeo Scram.

Après avoir affirmé que Mr Poutine n’a pas son niveau, l’ancien capitaine de l’animation congolaise a été réprimandé par les internautes sur Instagram, via la page mbote.cd.

Plusieurs abonnés de la page précitée ont attaqué l’ex animateur de Félix Wazekwa. Certains sont même allés loin en affirmant que ses déclarations seraient une conséquence de la prise de Marijuana.

Un instagramer, Luabeya junior 5 a répondu à Bercy en ces termes : « Bercy, ce n’est pas de ta faute, c’est plutôt celui des réseaux sociaux, Youtube, Instagram, Facebook, voilà pourquoi tout le monde a le monopole de la parole ». Avis bien partagé par L’irresistible maav state, qui ajoute : « l’effet de la Marijuana ».

Jusque-là, le grand Mayas n’a pas encore répondu à Bercy Muana. Sur les réseaux sociaux, il s’amuse à présenter ses nouveaux vêtements Gucci.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :