Ben Malango sur son probable retour au Raja : « Je le vois comme tout le monde sur les réseaux sociaux… »

En pleine présaison avec Sharjah FC, Ben Malango s’étonne des rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux, faisant état de son retour cet été au Raja Casablanca.

Approché par la rédaction de Mbote.cd, l’ex avant centre du TP Mazembe se dit surpris de voir cette information se propager sur la toile. Le léopard est toujours lié aux lions des Emirats Arabes Unis jusqu’en 2024.

 » Je le vois comme tout le monde sur les réseaux sociaux, on parle de mon retour au Raja. Personnellement, j’ai échangé avec le président du club, il m’a dit que c’est un voeu des fans. Je lui ai répondu que le Raja c’est ma maison. C’est tout à fait logique que les fans souhaitent mon retour., a-t-il expliqué. »

Au bout de deux saisons passées au Royaume Chérifien, Ben Malango Ngita aura conquis les cœurs de Rajaouites en marquant 35 buts en 76 matchs. Le joueur de 28 ans avait aussi fini meilleur buteur de la Coupe de la Confédération de la CAF avec 6 réalisations l’année écoulée, lors du sacre des Aigles Verts dans cette compétition.