Barrage aller RDC-Maroc : Plusieurs féticheurs mobilisés autour de Léopards juste pour un match nul !

L’équipe nationale de la RDC s’est séparée sur le score de parité contre les Lions de l’Atlas du Maroc au stade de Martyrs de la Pentecôte, le vendredi 25 mars 2022, pour la manche aller des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Selon le constat fait par Mbote.cd avant cette rencontre, plusieurs féticheurs rassuraient une victoire des léopards.

Avant cette rencontre aux allures d’une finale, un chroniqueur célèbre du football congolais affirmait avoir été contacté par plus de 200 féticheurs qui estimaient détenir des pouvoirs pour donner la victoire aux léopards et qualifier la RDC à la coupe du Monde, ce qui sera une première après 48 ans.

Dans la même optique, l’icône du catch populaire congolais promettait un échec à l’équipe nationale congolaise pour un litige qu’elle a auprès de lui qui dit avoir servi la nation près de 50 ans. Des sources sûres contactées par Mbote.cd affirment que celui-ci avait été invité en audience par le ministre des sports Serge Nkonde. Au sortir de cette réunion, il assurait la victoire de la RDC par 2-1.

Pourtant le résultat du match d’hier nous a prouvé le contraire. Au lieu d’une victoire prédite par ces féticheurs, c’était plutôt un match nul vécu par des kinois comme une défaite.

A signaler qu’il reste un match à jouer à l’extérieur ce mardi 29 mars 2022, contre cette même équipe. Le vainqueur de cette confrontation validera son ticket pour la coupe du Monde Qatar 2022.

Partager la publication