Barbara Kanam: ” La République Démocratique du Congo n’est qu’une et indivisible, loin de nous le tribalisme, mukongo, muswahili, muluba mungala je le suis”

L’unité congolaise et le bannissement du tribalisme, sont les messages exploités par Barbara Kanam sur twitter, ce dimanche 06 septembre.

Après avoir posté un visuel où in voit une femme congolaise, décorée auc couleurs du drapeau de la RDC, la chanteuse de “Mon jardin d’amour ” a tweeté ” La République Démocratique du Congo n’est qu’une et indivisible, loin de nous le tribalisme, mukongo, muswahili, muluba mungala je le suis”.

“Je suis né à Bukavu, originaire du grand Katanga de père du Lualaba et de mère du Haut Katanga, j’ai grandi à Kinshasa, mon dernier clip Flèche à été réalisé à Kisangani” renseigne la diva congolaise.

BK ne s’est pas arrêtée en si bon chemin, elle tout de même ajouté qu’elle envisage de se rendre à la place de Moanda et de visiter Mbuji Mayi parce qu’elle aime son pays dans toute sa diversité culturelle et ethnique. “Dans chacune des provinces, je trouve un peu de moi ” dit – elle.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Fally Ipupa: "Il faut savoir différencier le concert, le showcase et les soirées privées"
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :