Awilo Longomba valide la chanson « Mortel-O6 » d’Innoss’B

Le grand Awilo Longomba, bien qu’il ne réside pas à Kinshasa, est toujours à l’écoute de la musique de son pays dont il s’illustre, depuis la nuit de temps, en grand défenseur. Il y a quelques heures, ce fils musical de Papa Wemba a pleinement validé la chanson « Mortel-O6 » d’Innoss’B.

Comme un bon ainé et parmi les précurseurs du mélange de la rumba avec d’autres styles de musique, Awilo sait donner de la force à ses petits, comme c’est le cas avec Innoss’B. La carrière de ce dernier a depuis très longtemps été saluée par l’interprète de la chanson « Carolina ».

Malgré les hommages qu’il lui a rendus dans le passé, Innoss’B s’est vu honorer de voir son ainé Awilo s’enjailler sur son titre « Mortel-O6 » au cours d’une vidéo qu’il a faite à bord de sa voiture. De son côté, le jeune leader a pris le soin, hier lundi 7 février, de reposter cette séquence vidéo sur instagram.

« La légende Awilo Longomba apprécie l’album « Mortel-O6 », merci beaucoup mon vieux », ajoute Molodoi en dessous de cette publication.

Ce morceau, validé par Awilo, est une chanson à succès extraite du premier album du tigre portant le même nom, soit « Mortel-o6 », un projet de 15 titres sans aucun featuring.

Jegou – Miguel

Partager la publication