28.5 C
Kinshasa
samedi, février 27, 2021
Accueil Humeur Augustin Kabuya sur la mission du Dr Munyangi: "Je n’ai jamais donné...

Augustin Kabuya sur la mission du Dr Munyangi: “Je n’ai jamais donné mandat au docteur Jérôme Munyangi d’aller redynamiser l’UDPS”

Le secrétaire géneral de l’Union pour la Démocratie et le Progrés Social (UDPS), Augustin Kabuya, ne reconnaît pas avoir mandaté le docteur Jérome Munyangi au Maniema, en vue de procéder à la redynamisation du parti présidentiel.

La réaction opposée du SG de l’UDPS est tombée ce mercredi 23 décembre. Elle a fait l’effet d’une bombe sur la scène politique.

“Je n’ai jamais donné mandat au docteur Jérôme Munyangi d’aller redynamiser je l’ai jamais fait je ne reconnais pas un seul instant de lui avoir donné un tel mandat. Chaque fois quand j’envoie des gens en mission, je leur donne un ordre de mission”, a-t-il dementi sur le 7/7.cd.

Signalons que Jérôme Munyangi séjourne depuis mardi 22 décembre 2020 à Kindu, chef-lieu de la province du Maniema. Ce chercheur congolais a affirmé qu’il a été mandaté par Augustin Kabuya pour apporter un nouvel élan de dynamisme à l’UDPS dans cette partie du pays.

Il sied de rappeler que Jérome Munyangi est arrivé en République Démocratique du Congo le 26 avril 2020, afin d’apporter son expertise dans la lutte contre la pandemie du Coronavirus avec son protocole à base de la plante d’arthemisia (Covid organic).

Grâce Bolakongo

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :