Atteint du syndrome de Ramsay Hunt, Justin Bieber révèle être partiellement paralysé du visage.

Après avoir été forcé d’annuler quelques concerts dans les dernières semaines à cause d’ennuis de santé, la star américaine Justin Bieber s’est adressé à ses fans pour expliquer sa situation.

Dans une vidéo publiée ce vendredi 10 juin 2022 par lui-même, il explique que le syndrome de Ramsay Hunt a été diagnostiqué chez lui.

Le Syndrome de Ramsay hunt aussi appelé zona auriculaire est un virus qui s’attaque aux nerfs des oreilles et du visage. Chez Justin, c’est le côté droit du visage qui en est atteint.

La star américaine explique, comme on peut le voir dans sa vidéo, que le côté droit de son visage est paralysé. Il ne peut cligner de l’œil, ni sourire, ni bouger sa narine. Il indique que c’est plutôt sérieux et que c’est son corps qui lui envoie le message qu’il est temps pour lui de se reposer.

Justin Bieber s’excuse auprès de ses fans, qu’il espère compréhensifs pour le report de ses concerts et leur demande de prier pour lui.

Son diagnostic arrive quelques mois après le malaise qu’a vécu sa femme, Hailey. Celle-ci avait subi un petit AVC alors qu’ils déjeunaient ensemble, puis elle avait raconté cette histoire dans une vidéo explicative.