Attaqué par les anciens du Quartier Latin, Celeo Scram réagit: « Vous étiez où quand Aliya et Koffi se faisaient insulter et accuser par ses danseuses?… »

La guerre est désormais officielle entre Celeo Scram et quelques anciens poulains de Koffi Olomide. Ces deux diatribes émanant du Wenge et Quartier Latin ne se font que se clasher par les médias interposés.

Après avoir recadré et fustigé les propos de Dobolo King ne reconnaissant pas Werrason dans la casquette de formateur, Le Duc de Bandal s’attire la colère de certains Latino. Ces derniers ont promis du lourd au Grand Mayas s’il continue avec son discours qu’ils qualifient de discourtois.

Réagissant sur ces menaces, Mister Poutine a rappelé à ces anciens du Quartier Latin son intervention pendant que le Vieux Rambo et sa famille faisaient l’objet des attaques venant de certains congolais pendant le déroulement de son procès sur l’affaire de viol et séquestration de 4 de ses anciennes danseuses.

« Vous étiez où quand les dames Aliya, Didistone et Koffi Olomide se faisaient insulter et accuser par ses anciennes danseuses…Je n’ai jamais manqué du respect à Quadra. Si vous ne comprenez pas la phrase garder la pêche, demandez aux européens », a-t-il indiqué

De leur côté, les Latino ne cessent pas de multiplier des émissions contre ce Wengeman.

Grâce Bolakongo

Partager la publication