Athoms et Nadège Mbuma sur la sortie d’un album : « Ce n’est pas question de chant; c’est une question de message, d’une mission bien précise »

Le couple Pastoral Athoms et Nadège Mbuma communiquait hier dans un live sur Instagram avec la journaliste Ika de Jong et ont expliqué pourquoi ils n’ont jusque là pas sorti d’album.

Le Pasteur Athoms a expliqué qu’ils ne sortent d’album que lorsqu’ils ont un message précis à transmettre de la part de Dieu. L’homme de Dieu a été complété par sa femme qui a clairement expliqué : « Souvent les gens aiment dire « Il n’y a pas d’album jusque-là et tout ça…», ce n’est pas parce que les chants manquent; mon mari compose à tout moment. C’est pas question de chant, c’est une question de message, d’une mission bien précise. C’est pour cela nous attendons toujours avant de sortir un album ».

Athoms et Nadège Mbuma restent parmi les incontournables de la musique Congolaise gospel.

Récemment c’est le Pasteur Athoms qui s’est illustré dans le chant en dévoilant au public une chanson intitulée « Cache-toi » dans laquelle il invite les fidèles à se cacher dans la prière et la méditation.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :