A’salfo sur les polémiques autour du coût des concerts de Fally Ipupa: « On dit Fally fait concert 100.000 Fcfa et il a rempli… »

La polémique autour du coût de ticket de deux concerts de Fally Ipupa en Côte d’ivoi d’Ivoire, le 26 et le 27 décembre ne cesse d’attiser la tension. A’salfo a pour sa part réagi en soutenant El Mara.

L’artiste musicien et entrepreneur ivoirien s’est rencontré avec Fally Ipupa, mardi 29 décembre au pays du président Alassane Ouattara. Pendant leur conversation, A’salfo a émis son avis sur les critiques, notamment de son compatriote Ariel Sheney.

« On dit Fally fait concert 100.000 FCFA et il a rempli. On est plus cher dehors que dans son pays, c’est ceux qui ne comprennent pas cela qui peuvent se plaindre », a-t-il laissé entendre.

Le chanteur de « Tapé dos » a ajouté que Fally doit être comme une « institution » aujourd’hui, c’est-à-dire quand il est à un événement, musique ou pas, quand il est là, sa présence doit marquer, quand on parle de certains sujets de la société, on doit avoir l’avis de Fally pour dire qu’il doit avoir un impact non seulement sur ses fans mais sur la société.

Il sied de rappeler que Dicap la Merveille partage de très bonnes relations avec son collègue A’salfo. Ces deux artistes africains ont de l’estime l’un envers l’autre sur la scène musicale.

Jegou – Miguel