Asalfo: « Magic System et Fally Ipupa, inutile de demander ce qui se passe, attendez seulement voir »

Asalfo, le patron du groupe Magic System, a réagi, il une poignée de minutes, sur son Instagram, à propos de la vidéo de son groupe avec l’artiste Fally Ipupa.

En description de son post sur Instagram, l’artiste ivoirien se réserve d’en rajouter plus sur le fameux featuring, qui pourrait se retrouver dans le prochain album de Fally Ipupa. « Magic System et Fally Ipupa, inutile de demander ce qui se passe, attendez seulement voir. », a souligné Asalfo sur son Instagram.

Le chanteur congolais, Fally Ipupa, a posté sur sa story Instagram, sa vidéo avec le Magic Systèm en plein enregistrement d’une chanson pour le compte de son futur projet. La chanson entre DiCaprio et le célèbre groupe ivoirien, aurait été enregistrée, il y a quelques mois plutôt avant le bouclage de l’album « Tokoss 2 » qui se profile à l’horizon, rapporte une source.

Jusque-là, personne ne sait exactement qui seront les invités dans ledit album Tokoss 2. De son côté, Fally Ipupa a annoncé la sortie de celui-ci, le 18 décembre 2020