Arnaké : « Ce qu’Héritier Watanabe disait à propos des artistes qui n’avaient pas des micros à Wenge Musica Maison Mère, c’était vrai…»

L’ex musicien du groupe Jet 7 de Ferré Gola, Arnaké dit Robert Kelly, était invité à l’émission « HD Elengi » diffusée sur CongoWeb Télévision. L’artiste a confirmé ce qu’avait dit Héritier Watanabe récemment au sujet des titularisations appelées en jargon du groupe  »avoir un micro » dans le mouvement Wenge Musica Maison Mère.

Par sa confirmation, l’ancien membre de l’orchestre de Jésus de nuance tire un trait sur ce débat polémique de possession de micro révélé par Héritier Watanabe qui parlait de Fabregas le Métis Noir, du temps où tous les deux artistes faisaient encore parti de l’orchestre cher à Werrason. Goga faisant référence à la titularisation au sein de ce groupe où il y avait d’un côté, des artistes privilégiés ; et de l’autre, des simples musiciens. Cette déclaration de distinction de la part de Monsieur le chanteur n’a pas du tout plu au Maestro Fabro qui l’a considérée comme une sorte de moquerie.

« Ce qu’Héritier Watanabe disait qu’il y avait des artistes qui n’avaient pas de micro au sein de Wenge Musica Maison Mère, c’était vrai. Puisque moi même je n’en avais pas. Il fallait utiliser le micro des autres et il fallait bien évidemment attendre les chansons qui étaient faites par Ferré Gola pour que j’interprète sa voix », soutien Arnaké

Signalons que cet ancien proche de Ferre Gola qui est revenu sur son passé autant dans le Jet 7 comme dans la formation musicale de Werrason s’est finalement décidé de se lancer en solo gardant à l’esprit Ferré Gola comme le modèle auquel il voudrait le plus ressembler.

Hervé Kabwatila

Partager la publication