Après une collaboration musicale avec Beyoncé en 2019, Burnaboy s’en réjouit

Ayant pris part à l’album « Le roi lion » de Beyonce, sorti en 2019, Burnaboy s’en réjouit jusqu’à ce jour. Cette invitation de la femme de Jay-z avait mis du baume au cœur de ce jeune artiste musicien nigérian, reconnaît lui-même.

Selon le journal américain New-York Post, quand le monde entier regarde le film «Black Is King» de Beyonce, les gens entendent la confiture douce du style musical « funky » et de la chanson « Ja Ara E » de Burnaboy. D’emblée, Damini Ebunoluwa capitalise cette célébrité mondiale en annonçant la sortie de son nouvel album, « Twice as Tall », ce vendredi 14 août courant.

Joint au téléphone, depuis Londres où il séjourne, le nigerian a confirmé cette nouvelle du lancement de disque « Twice as Tall » pour ce vendredi à minuit.

Pour faire cette annonce, Burnaboy précise : « C’est un moment où tout le monde
doit être la meilleure version de lui-même et la version la plus forte de lui-même. », déclare-t-il.

D’après la même source précitée, Burna Boy a rassuré tous ses fans qu’il sera à la hauteur du surnom qu’il a reçu de son défunt ami Gambo en 2010. « Je suis à la hauteur du nom depuis avant que vous connaissiez le nom. », dit-il en riant. Avant d’éclairer : « Ce n’est pas nouveau pour moi. », révèle Burnaboy.

Ainsi dit, le double Bet Awards a donné rendez-vous à tous les mélomanes, ce vendredi à minuit afin de savourer les morceaux de son nouvel album.

Jegou – Miguel

author avatar
Miguel Jegou Mpiutu

Articles similaires

TikTok menacé d’interdiction aux Etats-Unis, s’il n’ac...

Le Sénat américain a voté le 23 avril en faveur d'un projet de loi pouvant mener à l'interdiction de TikTok sur le sol étasunien. Après le vote de la Chambre des représentants, ce texte doit désormai...

Les 10 pays africains où la jeunesse vit dans le luxe

Le mode de vie luxueux est de plus en plus répandu chez les jeunes Africains aisés. Selon le site AfricansWithStyles, voici 10 pays du continent où l'on trouve une classe privilégiée aux goûts sophis...

JO 2024: Francky Vincent s’en prend violemment à Aya N...

Alors qu'Emmanuel Macron a quasiment confirmé la présence d'Aya Nakamura lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris 2024, Francky Vincent s'est insurgé contre ce choix dans l'émission "Chez Jor...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play