Après son entretien avec le Ministre de la jeunesse, Bébé Tshotsha décide d’arrêter avec les insanités

Bébé Tshotsha s’est lui-même rendu chez le Ministre de la jeunesse Billy Kambale qui le recherchait depuis hier à cause des ses chansons et paroles jugées obscènes. Après un entretien avec cette autorité, ce petit garçon qui s’est créé une popularité chez les internautes, s’est résolu de ne plus dévoiler la chanson qu’il avait annoncée et d’arrêter avec les insanités.

Il s’est adressé à ses fans à travers un long message posté sur les réseaux sociaux : « Après l’entretien avec Monsieur le Ministre de la jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté son excellence Billy Kambale, nous rassurons à l’opinion nationale et internationale que cette chanson ne verra jamais le jour. Nous irons voir les gens qui l’ont amenée au studio pour que cette chanson soit supprimée. Sinon le leader Tshotsha reste libre d’exercer toute activité artistique mais en mettant de côté les insanités ».

Bébé Tshotsha a remercié le Ministre de la jeunesse pour sa compréhension, et aussi tous ceux qui ne l’ont pas lâché durant ce moment.

Laisser un commentaire