Après sa dénonciation sur le “Coupage”, un journaliste traite Fiston Sai-Sai de “pietre comédien”

Après avoir attaqué les journalistes congolais qui selon lui, sont accrochés au phénomène “Coupage”, Sai-Sai s’est vu recadré et diminué par un homme de la presse dans un reportage inédit.

Fiston Mafinga alias Sai-Sai, lui qui se considère comme le patron des artistes comédiens congolais, s’est fait contre-attaqué par un professionnel de la presse d’une télévision locale, qui est revenu sur son histoire depuis le début de sa carrière dans le groupe “Bagaza”. Un véritable lynchage médiatique brossé administré à Sai-Sai.

Selon ce commentateur, Fiston Sai-Sai est en premier lieu “complexé de son âge, avec ses piètres comédies à consommation locale”. Le journaliste n’a eu que ces qualificatifs pour tacler le comédien originaire de la commune de Bandalungwa.

Le confrère a sèchement attaqué le comédien de la télédramatique “Jésus de Mbandaka”, après que ce dernier a demandé aux journalistes usant du coupage de cesser avec cette pratique.

En effet, la vidéo du journaliste entrain de dénoncer la morale de Sai-Sai administrée à certains pratiquants du “Coupage” fait déjà le tour des réseaux sociaux. On voit plusieurs vidéos collées de Fiston Sai-Sai depuis ses débuts jusqu’à l’éclatement de son talent d’artiste. Un contrepoids qui traduit la colère des professionnels de la presse vis-à-vis de Sai-Sai.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  JB Mpiana débarque sur Snapchat
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :