24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Célébrités Après que les internautes ont renseigné qu'il est né à Kinshasa, Matt...

Après que les internautes ont renseigné qu’il est né à Kinshasa, Matt Pokora s’amuse : “J’suis au sol, la toile est beaucoup trop vive undefeated”

Le chanteur français, Matt Pokora est d’actualité dans la sphère musicale congolaise. Après son featuring avec Fally Ipupa, les internautes congolais ont changé son lieu de naissance. Au lieu de Strasbourg en France, ils ont mentionné Kinshasa en République Démocratique du Congo.

Après avoir appris de cette blague, Matt Pokora a posté cette photo sur laquelle son identité a été modifiée complètement, sur une capture d’écran de Wikipédia.

“Surnom Matt Pokora, nom de naissance Matthieu Mpoka, naissance 26 septembre 1985 (35 ans) Kinshasa, République Démocratique du Congo.” Lit – on sur la photo postée par Matt Pokora sur Instagram.

Sur la même image, le chanteur de “Juste une photo de toi” a écrit en rigolant “J’suis au sol, la toile est beaucoup trop vive. Undefeated”.

En effet, c’est son interprétation en lingala sur la chanson “juste une fois” de Fally Ipupa qui a suscité les internautes à changer son lieu de naissance et à le surnommer Matthieu Mpoka.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :