Après le 5ème mariage civil du frère Matou Samuel, une ancienne vidéo de sa défunte épouse Kapi dénonçant l’infidélité de son époux refait surface

Les réseaux sociaux sont secoués par le 5ème mariage civil du chantre chrétien Matou Samuel avec sa nouvelle épouse dont l’dentité n’est jusque-là pas révélé. Il y a cependant certitude que cet artiste musicien chrétien a de nouveau changé de statut social.

Resté veuf depuis la mort de sa 4ème épouse Maman Kapi en 2019, le frère Matou Samuel s’était complètement effacé de la scène musicale et médiatique jusqu’à cette réapparition à nouveau à l’occasion de son 5ème mariage civil. Une surprise agréable pour certains et désagréable pour d’autres.

Après le partage viral des images du mariage civil de l’interprète de la chanson « Fongola », une ancienne vidéo montrant la défunte Maman Kapi en train de dénoncer l’infidélité et l’escroquerie de son époux Matou Samuel refait surface. À travers des émissions sur YouTube et messages en lignes, chacun analyse les faits à sa manière.

Dans une autre séquence devenue virale sur la toile, on peut voir les membres de la famille biologique de Maman Kapi traiter le frère Matou Samuel d’infidèle et d’occultiste qui a entraîné la mort de leur proche.

Pour rappel, après cette vidéo de dénonciation, Maman Kapi s’était remise avec le frère Matou Samuel, elle était revenu aussi à la télévision pour présenter ses excuses auprès des personnes qui ont été choquées par rapport à ladite image, avant de tirer sa révérence quelques temps après.

Grâce Bolakongo

Partager la publication