Après la suppression de son compte Instagram, Booba a vu son média OKLM disparaître

Coup dur pour le rappeur français Booba après la disparition de son site internet OKLM ainsi que sa version radio. Le rappeur traverse une période de vache maigre en matière virtuelle.

Selon nos confrères de Gentsu, après seulement quatre ans d’existence, le média OKLM a été supprimé. Aucune raison officielle n’a été évoquée par le rappeur, ni même par les réseaux sociaux dudit site. Le compte Instagram de cette chaîne ne donnait pas de nouvelles depuis le mois de mars dernier.

Selon la même source précitée, les principales causes de la suppression de ce média serait tout d’abord, l’accès payant à la chaîne de télévision a certainement découragé les consommateurs, puisque des chaînes comme Trace TV sont proposées gratuitement.

L’arrêt de La Sauce, suivi du départ de son animateur-vedette, la crise sanitaire, dont le monde entier est touché, seraient aussi à la base de la non survie d’OKLM.

À titre de rappel, c’est le froid du Duc de Boulogne avec Skyrock depuis de nombreuses années qui avait poussé ce rappeur français à créer en 2016 son propre média.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Le frère Kool Matope a failli perdre une jambe après un accident.
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :