24.5 C
Kinshasa
jeudi, mars 4, 2021
Accueil Humeur Après la contestation d'Aya Nakamura sur son prix Mtv Ema, Matt Pokora...

Après la contestation d’Aya Nakamura sur son prix Mtv Ema, Matt Pokora lui répond: “En fait, il y a juste deux générations qui s’opposent”

Les propos de la chanteuse franco-malienne Aya Nakamura, après le sacre de l’artiste français Matt Pokora aux Mtv Ema, n’ont pas du tout plu à ce dernier.

Matt Pokora a réagi lors de sa récente sortie médiatique au cours de l’émission “Touche pas mon poste”. La faiseuse de hits avait contesté le prix de Matt en ces mots: “Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui, mais il est même pas dans le top 10.”, a commenté Aya sur l’annonce de la victoire de Matt.

Pour administrer une leçon à l’auteure du titre “Jolie nana”, Pokora riposte: “Après qu’elle mérite là, il n’y a aucun problème, c’est vrai que là où elle parle de top de streaming je ne suis pas, par contre le top 10 physique j’y suis depuis 17 ans.”, a-t-il indiqué.

Il y a juste deux générations, poursuit Matt Pokora, qui s’opposent. “Un public d’une génération qui a commencé depuis 2003 et un public qui est là depuis 3 ans et qui est très stream.”, a souligné l’auteur du morceau “Juste une photo de toi”.

Le gagnant des Mtv Ema a ajouté que le problème du public streaming, ce sont des touristes, parce que ces sont des gens qui n’achètent pas forcément les albums. Ils ont un abonnement, ils critiquent sur le buzz du moment.

D’après Matt Pokora, Aya Nakamura cartonne dont les 3/4 sont en streaming, on ne peut pas se garantir que c’est 400 k super fidèles qui vont voter.

Les propos de Matt Pokora ont été apprécié, notamment par le rappeur franco-malagache Rohff, qui n’a pas hésité lui aussi à remettre en cause les ventes en ligne. Bien que celles-ci sont à la Une dans l’arène musicale à travers le monde.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :