25.5 C
Kinshasa
dimanche, février 28, 2021
Accueil Célébrités Après Gims, c'est au tour de Dadju de s'installer à Marrakech

Après Gims, c’est au tour de Dadju de s’installer à Marrakech

Dadju vient de poser ses valises au Maroc, précisément la ville de Marrakech à Ocre. Tout comme son frère Gims, Dadj est lui aussi séduit par le royaume chérifien où il va désormais vivre.

Selon le media français l’Observateur, le chanteur congolais élu artiste masculin francophone de l’année 2020 aux NRJ Awards et triple disque de Platine restera proche de son frère et sa famille au pays du Roi Mohamed VI.

La même source précitée renseigne que Dadju a été convaincu par Youssef Aarab, grand ami de la famille, bras droit et directeur artistique de Gims pour élire domicile au Maroc. Cet arabe a joué un grand rôle pour pousser Dadju à jeter son devolu sur cette ville marocaine.

“Mon attachement à la ville de Marrakech est fort… à l’instar de mon frère Gims. Si j’ai décidé de m’y installer, c’est pour exprimer mon amour pour cette ville inspirante”, a déclaré, très ému, Dadju, relayé par le même site.

En effet, la décision de Dadju intervient au moment où la carrière de l’artiste connait une ascension fulgurante, le faiseur de tubes enchaîne les succès de jour en jour. Élu “Révélation française de l’année” durant les NRJ Music Awards en 2018, Dadju réussit tout ce qu’il entreprend. Son premier album en solo “Gentleman 2.0” compte déjà 3 titres certifiés singles d’OR (‘Reine’, ‘Bob Marley’ & ‘Par Amour’) et son 2e album “Poison ou Antidote” est triple disque de Platine avec plus de 300.000 ventes.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :