Après Fally Ipupa, Innoss’B se déclare le seul musicien congolais à avoir une chanson avec plus de 174 millions de vues sur YouTube

Si Fally Ipupa prétend être le seul musicien qui méritait de prester à la cérémonie de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2022, Innoss’B se déclare par contre le seul à avoir une chanson avec plus de 174 millions de vues sur YouTube, en référence justement à son tube « Yo pe » réalisé en featuring avec l’artiste Tanzanien Diamond Platmuzz.

C’est devenu comme un phénomène dans la sphère des musiciens congolais. Chacun s’autoproclame meilleur dans un domaine précis. Et cela juste après que Dicap la Merveille a déclaré être le seul bon artiste du pays qui peut prester dans des occasions comme la CAN.

Avec ironie, le Molodoi Leader s’est autoproclamé le seul musicien congolais à avoir un tube avec plus de 174 millions de vues sur YouTube.

« Je trouve moi aussi je peux dire que je suis le seul musicien congolais qui dispose d’un tube avec plus de 174 millions de vues sur YouTube », a-t-il déclaré

La chanson Yo pe remix en featuring avec Diamond Platmuzz, à laquelle Innoss’B fait allusion, cumule plus de 170 millions de vues.

Grâce Bolakongo

Partager la publication