Après avoir perdu le procès, Amber Heard déclare sa flamme à Johnny Depp en direct à la télévision

Invitée dans l’émission Today, quelques jours après avoir perdu son procès contre Johnny Depp, Amber Heard est revenue sur sa « vie d’après » et les critiques qu’elle subit depuis que la justice a rendu son verdict.

Malgré tout, elle a tenu à déclarer sa flamme à son ex…

Depp a poursuivi Amber Heard et lui a réclamé 50 millions de dollars pour l’avoir diffamé dans une tribune du Washington Post en 2018 dans laquelle elle avait décrit son expérience de la violence domestique, bien que cela n’ait pas été mentionné en son nom.

La jeune femme, à son tour, a poursuivi son désormais ex-mari lui réclamant 100 millions de dollars. En fin de compte, tous les deux seront reconnus responsables de diffamation. Et le jury exigera plutôt 8,5 millions de dollars de dommages-intérêts à Depp.

Dans la première interview de Heard depuis le procès en diffamation très médiatisé entre elle et Depp, l’actrice a dit « oui, absolument » lorsque la journaliste Gutherie lui a demandé si, après tout, comme elle l’a dit au tribunal lors de leur procès en diffamation, elle « a toujours de l’amour » pour Depp.

« Je l’aime. Je l’aimais de tout mon cœur », a dit Heard.

« Et j’ai fait de mon mieux pour faire fonctionner une relation profondément rompue et je n’ai pas pu. »

« Je n’ai aucun mauvais sentiment ni mauvaise volonté envers lui », a-t-elle ajouté.

« Je sais que cela pourrait être difficile à comprendre ou que cela pourrait être vraiment facile à comprendre si vous avez déjà aimé quelqu’un », a conclu l’actrice américaine.

Serait-ce un syndrome de Stockholm nouvelle version ou des sentiments beaucoup trop forts qui s’éclipsent du jour au lendemain ? Dans tous les cas, il semblerait qu’Amber Heard ait toujours des papillons dans le ventre en évoquant Johnny Depp. Un fait pour le moins surprenant quand on sait que son récent procès face à l’acteur a beaucoup fait perdre à ce dernier. Que ce soit des fans, des projets ou des vagues de critiques reçues au quotidien…