23 C
Kinshasa
samedi, janvier 23, 2021
Accueil Célébrités L'année 2020 d'Innoss'B

L’année 2020 d’Innoss’B

Comme à l’accoutumée, le magazine Mbote répertorie les événements marquants de chaque artiste musicien au cours d’une année. Après Fally Ipupa, Heritier Watanabe, Mbote jete son dévolu sur Innocent Balume dit Innoss’B.

Malgré l’arrivée de la pandémie du coronavirus dans le monde, l’année 2020 d’Innoss’B a marquée par la réussite de ses quelques projets rendus disponibles et des invitations des collaborations avec d’autres artistes musiciens.

En avril dernier, le chanteur de “Yo pe” a été invité par le nigérian Mayorkun avec qui, ils ont remixé le titre “Geng”, single à succès du chanteur signé dans le label de Davido.

Au mois de mai de cette année courante, Innoss’B ensemble avec l’ONG save the children ont sorti une chanson humanitaire et éducative intitulée “nous sommes l’avenir”.

De plus, Innocent Balume a été retenu sur la liste finale des nominés à la vingtième édition des BET Awards dans la catégorie “Best International Act” au mois de juin. Ce prestigieux prix a été raflé par le nigérian Burnaboy.

Pour satisfaire tous ses fans, le Jeune Leader a lancé son single “Olandi”. Ce morceau a glané des vues en vrac sur YouTube. À seulement 4 mois, le clip avait cumulé plus de 17 millions de vues.

Il a fallu seulement 4 mois à cet artiste originaire de Goma pour sortir un nouveau son. Cette fois-ci, il a travaillé avec Damso pour concocter la chanson “Best”, qui à ce jour, compte plus de 6,6 millions de vues.

Innoss’B a livré un concert à Ouagadougou au Burkina Faso, vendredi 20 novembre dernier. Cette production scénique est rentrée pour le compte de la fin de la campagne électorale présidentielle Burkinabè sur invitation du candidat Rock Christian Kaboré, président sortant du Faso.

L’artiste musicien Innoss’B était annoncé à la grande fête de la musique pour un spectacle le vendredi 4 décembre 2020, à l’espace Bahalis Square situé sur le boulevard M’siri à Lubumbashi. Référence. Molodoi Leader s’est produit avec faste.

Par ailleurs, son concert prévu le 25 décembre au Niger, au stade “29 juillet 1991” a été annulé pour raison de Covid-19. C’était toujours dans le cadre de la fin de la campagne électorale en vue de la présidentielle nigérienne du 27 décembre 2020. Innoss’B a défrayé l’actualité au cours de cette année au travers des nominations et en termes des vues engrangées par ses singles sur YouTube

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :