Anita Mwarabu sur le label F’victeam: «Quand on prend la carrière d’un artiste entre ses mains, il faut la prendre au sérieux.»




Dans une interview postée sur la plateforme YouTube, la chanteuse Anita Mwarabu a expliqué ce qu’elle reproche au label F’victeam.

«Ce que je reproche au label, c’est peut-être un peu trop des nonchalances dans le sens où quand on prend la charge de prendre la carrière d’un artiste entre ses mains, il faut vraiment le prendre au sérieux.», a déclaré Anita Mwarabu. Et elle ajoute: «Je n’ai pas d’autres activités, je n’ai que la musique. Je la fais avec du sérieux. Quand je dois travailler, je le fais en mettant tous mes attouts: le visage; s’il faut un tel habillement, je le mets ; s’il faut danser, je danse; ma voix, etc. Je mets tout mon côté artistique. Alors j’ai besoin qu’on mette tout ça en valeur. Que ça ne soit pas comme si on rêve ou en est la juste pour des gens.» La chanteuse a souligné aussi le non respect des programmes pour l’album du groupe et aussi quelques petits problèmes qu’ils avaient entre artistes du label.

Anita Mwarabu avait quitté le label F’victeam de Fally Ipupa pour se consacrer à son EP «Eclosion» qui est déjà sur les marchés.




Lire aussi :  Anita Mwarabu : «Quand ton mec qui te trompe avec la terre entière te dédie des chansons d'amour écrites par des paroliers que tu ne connais même pas.»
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Alesh sur une vidéo de la première dame Denise Nyakeru dans un restaurant dégustant du steak avec un couteau: "S'il vous plaît, prochainement ne mettez plus autant en danger notre 1ère dame"
%d blogueurs aiment cette page :