Anita Mwarabu : « Innoss’B est un garçon que j’ai toujours considéré comme un petit frère pour moi »

La chanteuse Anita Mwarabu a été choquée par les récents propos d’Innoss’B disant qu’elle est de la génération de sa mère.

Elle s’est confiée dans une interview accordée à l’émission Son du bled. « Innoss’B est un garçon que j’ai toujours considéré comme un petit frère pour moi. C’est quelqu’un que j’estimais et aimais énormément. Je pense que ça s’est vu au cours de ces années. Il a été même accueilli dans la maison de mes parents comme un enfant de la maison. Mes frère étaient fans de lui, mes neuveux, mêmes les plus petits sont fans de lui. Pour moi c’est quelqu’un qui occupait une place importante dans ma vie », a dit Anita Mwarabu qui a regretté le comportement affiché par le Jeune Leader.

« Je ne suis pas choquée qu’il ait dit qu’il ne pouvait pas y avoir d’histoire entre lui et moi. Biensur qu’il ne pouvait pas y avoir d’histoire entre lui et moi (…) Il a voulu le côté clash. C’est le fait de dire « Elle a l’âge de ma mère ». Je n’ai pas l’âge de sa mère. Même si on reprend le monde 5000 fois, je n’aurai jamais pu avoir un enfant de son âge. C’est impossible », a regretté Ninita.

Beaucoup pensent que Gaz Mawete serait la source de ce conflit. Ce dernier est de plus en plus proche de Anita Mwarabu avec qui il a travaillé sur plusieurs projets.

Laisser un commentaire