24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Célébrités Alesh sur une vidéo de la première dame Denise Nyakeru dans un...

Alesh sur une vidéo de la première dame Denise Nyakeru dans un restaurant dégustant du steak avec un couteau: “S’il vous plaît, prochainement ne mettez plus autant en danger notre 1ère dame”

Une vidéo de la première dame congolaise, Denise Nyakeru dans un restaurant fait le tour des réseaux sociaux. Sur ce visuel, on peut apercevoir la femme du président Tshisekedi deguster le steak lui donner un chef cuisinier à l’aide d’un couteau pointu.

Cet acte n’a pas plu à Alesh, qui a régi en dénonçant le danger dont a couru Denise Nyakeru. Ce cuisinier pour arriver à faire déguster son plat à la première, a fait des petites cérémonies pour rendre son plat agréable.

“Sincèrement, je ne suis pas content. Non seulement les gestes me déplaisent énormément (du chef cuisinier), le sel qui tombe d’abord sur sa peau avant de tomber sur le steak (Dans un contexte de Covid-19). Dit – il.

Le rappeur de “Biloko ya boye” s’est irrité du fait de ces gestes. Pour lui, cet acte ne devrait plus être répété.

“En plus on laisse le mec avec un aussi long et tranchant couteau en face de notre first lady, et en plus on le laisse la faire déguster le steak avec un couteau !!! Mais quelle prise de risque!!!! S’il vous plait, prochainement ne mettez plus autant en danger notre 1ère dame 😡😡😡” ajoute Kinglesh.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :