Alesh appelle Innoss’B et Dj Abdoul à ne plus se clasher dans des émissions




Le rappeur Alesh n’apprécie pas de voir Innoss’B et Dj Abdoul se clasher dans des émissions sur Internet. Il a appelé les deux artistes à ne plus s’attaquer publiquement.

King’Lesh a fait savoir ce qu’il pense de ce clash par un long message sur les réseaux sociaux : « J’aimerais aujourd’hui dire ma déception découlant du comportement de notre communauté Congolaise. Deux musiciens, deux frères pour qui j’ai autant d’amour que de respect traversent des moments où leur amitié / fraternité est mise à rude épreuve (je cite Innoss’B et Dj Abdoul) et que remarquons-nous? Nous sommes plus prêts à attiser la flamme qu’à tenter de les unir ».

Il a déploré les comportements de plusieurs personnes qui ont été nombreuses à partager ce clash, mais n’avaient même pas partagé de ces deux artistes quand ils avaient collaboré.

Alesh s’est aussi adressé aux deux artistes en conflit :  » Hey Innoss, Abdoul, Vous savez combien je vous aime et combien je vous respecte. J’aurais pu vous écrire sur WhatsApp mais, pour changer notre peuple, certains sujets méritent d’être abordés sur la place publique. Nous vous aimons pour vos talents artistiques; pas besoin de vous entre-tuer. Vous pouvez ne plus être proches sans forcément vous humilier mutuellement. Nous vous aimons et ça nous attriste d’assister à tout ça. »

Fally Ipupa serait la cause de la mésentente entre ces deux artistes qui ont eu à collaborer l’année passée sur la chanson « Wifi ».

Laisser un commentaire