27.5 C
Kinshasa
lundi, mars 8, 2021
Accueil Célébrités Alesh a acheté une Range Rover sport à sa fille de 2...

Alesh a acheté une Range Rover sport à sa fille de 2 ans Imara

Les voitures, les belles montres le luxe font partie de la vie des stars. Les artistes congolais recourent à cette pratique dans leur vie quotidienne. C’est le cas d’Alesh, qui vient d’offrir une Range Rover à sa fille de 2 ans, Imara.

Kinglesh a dévoilé pour la première fois cette nouvelle Ranger Rover Sport noire dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. “Enfin le cadeau de ma fille est arrivé. Pour tes deux ans Imara”, a-t-il indiqué sur son post.

En effet, sur la deuxième image, le rappeur congolais originaire de la ville de Kisangani dans la province de la Tshopo a insinué un autre commentaire en ces termes: “Ce que je n’ai pas eu à mon enfance, toi tu l’auras”, a rappelé Mwana Nzambe.

La fille de l’interprète de “Biloko ya boye” a totalisé 2 ans en cette année. Alesh a fait plaisir à Imara à l’occasion de son anniversaire. D’où elle a reçu ce luxueux cadeau.

De fait, Alesh se joint donc à ses aînés tels que JB Mpiana, Koffi Olomide, Werrason et bien d’autres qui offrent des cadeaux précieux à leurs enfants à chaque événement majeur dans leur vie. Il y a 7 ans, Bin Adam avait de son côté, acheté une Range Rover Evoque à sa fille Daida.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :