Affaire sextape de Kiodo: silence chez ses collègues comédiens

Le 11 novembre dernier, le monde de l’art dramatique congolais a été encore une fois de plus, touché par un scandale sexuel, qui a éclaboussé l’un de leurs.

Une vidéo sextape attribuée au comédien Kiodo, avec une certaine dame au nom de “Maman Débo” fait le tour des réseaux sociaux, jusqu’à choquer plusieurs fans du théâtre congolais.

Force est de constater, le concerné “Kiodo” n’a toujours pas encore réagi. Trois jours après, il n’a pas non plus reçu le soutien de ses collègues comédiens, ni encore de la communauté des artistes.

Silence radio même dans le Groupe Cinarc où preste Kiodo, depuis près de 20 ans comme comédien, mais aussi comme réalisateur-monteur. Aucune corporation des artistes ne dit mot à cette scène rocambolesque. Pourtant, ces organisations se sont toujours empressées de soutenir les artistes pendant de moments difficiles.

Malgré ce silence assourdissant, la rédaction de Mbote signale le soutien de l’artiste musicien congolais, Alesh, qui a conseillé plutôt à ses fans de partager les bienfaits, les œuvres des artistes, “mais non leur sextape”, a-t-il martelé.

Lire aussi :  Après la diffusion de ses images compromettantes, le comédien Kiodo placé en garde à vue
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Maître Gims, le rappeur français le mieux payé en 2019
%d blogueurs aiment cette page :