Affaire Moïse Mbiye : Eliane Bafeno dit s’être fait avorter sous la drogue

Eliane Bafeno poursuit ses sorties médiatiques dans le cadre de son procès contre le Pasteur Moïse Mbiye. Dans une vidéo diffusée sur la plateforme Youtube, la jeune femme révèle qu’elle a été fait avorter par Mireille Mokeni, une ancienne chanteuse qui s’est lancée dans le cinéma.

Eliane raconte que l’homme de Dieu a qualifié la nouvelle de sa grossesse de « Surprise désagréable » et n’a pas voulu garder l’enfant.

« Il m’avait d’abord demandé mon avis « Qu’est-ce que tu veux faire avec l’enfant ? », j’ai dit « Moi je vais garder l’enfant ». (…) Je ne sais pas s’ils se sont entendus avec une dame parce que c’est par le canal de cette dame-là que l’avortement s’est fait, sous la drogue je précise », dit-elle, avant de préciser : « C’est cette dame-là qui l’a fait, madame Mireille Mokeni ».

Durant cette periode de confinement et alors que tout le monde commençait déjà à oublier son affaire, Eliane Bafeno a fait une apparition dans le média et a signalé que cette affaire n’est pas encore terminée.

Publicités

5 Commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :